Le Floodarium
Bienvenue au Floodarium!
J'espère de tout coeur que t'y plaira et que tu nous feras partager, le plus de choses possibles!
Ici c'est un peu vide, mais si tu m'offres ton aide tu pourras être
récompensé! ^^
Mais surtout n'hésites pas à t'enregistré !
Ou à te connecter si tu fait déjà parti du forum!
Sur ce bonne visite!
Le Floodarium
Bienvenue au Floodarium!
J'espère de tout coeur que t'y plaira et que tu nous feras partager, le plus de choses possibles!
Ici c'est un peu vide, mais si tu m'offres ton aide tu pourras être
récompensé! ^^
Mais surtout n'hésites pas à t'enregistré !
Ou à te connecter si tu fait déjà parti du forum!
Sur ce bonne visite!
Le Floodarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le flood ici, est permis! Tant que les règles sont respectées!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum étant inactif pour le moment, je me dois de le mettre en pause.Cependant il reviendra, tout beau, tout neuf avec l'intégralité des fiches et de la présentation refaite. Les personnes inactives (avec zéro messages) auront un compte supprimé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little Big Planet 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gedomaru

Gedomaru
Messages : 125
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : Makai

Little Big Planet 2 Empty
MessageSujet: Little Big Planet 2   Little Big Planet 2 EmptyDim 10 Nov - 1:12


 
  LittleBigPlanet 2


 


  Little Big Planet 2 Little10
 


     

  Informations
 

  ❶Développer par: Media Molecule

❷Éditer par: Sony Computer Entertainment

❸Genre: Action, Aventure, Jeu de Plate-forme

❹Nombre de Joueur: 1 à 4
 


 

  ❺L’histoire:
 

  L'histoire reprend l'histoire du jeu précédent (même si les personnages "secondaires" diffèrent, la trame de base reste la même). Vous incarnez le Sackboy (une sorte de petite poupée vaudou) qui ce fait aider par "The Alliance" une organisation qui lutte contre le Négativitron  (une sorte d'aspirateur géant avec une sale tronche) pour sauver Craftworld (en gros c'est une poupée qui se fait aidée par un journal, un calendrier, deux poupée en porcelaine (l'une est borgne d'ailleurs!), un professeur drogué, et un type qui s'appelle "Avalon Centrifuge" pour sauver Craftword et leurs habitants les "Sackbot" (des mini robots aux yeux globuleux).                                                                      
(Et comme dans tout les jeux vidéo c’est vous qui faîtes tout le boulot et eux qui ne font rien >.<)
 


 

  Autre
 

  ❻Particularités du jeu:
Ce jeu n’est pas qu’un banal jeu de plate-forme ou il suffit de sauter sur des monstres, pour réussir un niveau ! Ici vous pouvez tirer des lasers, des jets d’eau ou même des gâteaux ! Vous pourrez utiliser un grappin, monté à dos d’abeille (qui lance des jets de miel) ou encore créer vos propres niveaux sur votre lune ! (Il existe 2 planètes, celle pour le mode histoire où vous devrez réussir les niveaux, et votre planète (la lune) où pourrez créer vos propres niveau).
Comme je l’ai dit plus haut vous contrôlerez le Sackboy (qui est une sorte de petite poupée vaudou que vous pourrez habiller grâce aux objets collectés pendant les niveaux).
Sackboy:
 
Et voici les différents costumes (ils y sont presque tous j’ai pas pu tous les trouvé >.<) :
Costumes:
Et voici quelques screenshots:
Screen de certains niveaux:

❼Mon Avis :
C’est un jeu sympa avec une bonne maniabilité et un gameplay simple. Avec ce jeu pas de prise de tête car il y a peu de niveaux difficiles (mais vers les derniers c’est plutôt hardcore sans perdre de vie !) Je le conseille car il est vraiment sympa et plutôt plaisant graphiquement ! ^^
(Comme vous pouvez le voir je parle bien du second jeu et non du premier même si le concept et exactement le même!)
 

  Len Kagamine sur Never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://le-floodarium-des-ot.forumgaming.fr
 

Little Big Planet 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Floodarium  :: Le Floodarium des Gamers :: Action/ Aventure :: Jeu de Plateforme-